Dépliant Juin 2021
La reprise a été bénéfique. Vous avez été nombreux à venir dans notre salle. Cela prouve que le cinéma est vital et essentiel pour le public et pour l’équipe de bénévoles de notre association qui a mis tout en œuvre pour vous accueillir dans d’excellentes conditions.
Pour les trois prochaines semaines, dès le 9 juin, la jauge est plus importante, les dernières séances auront lieu à 20H, les gestes barrières toujours nécessaires : masque, distanciation, gel…
Malgré ces restrictions, ne boudons pas notre plaisir avec des comédies : UN TOUR CHEZ MA FILLE, en avant-première vendredi 11, CHACUN CHEZ SOI, LE DISCOURS. Quelques titres plus pointus : SLALOM un sujet brûlant dans un décor hivernal, L’ETREINTE le portrait d’une femme à la sensibilité renversante, THE FATHER un huis clos poignant et déchirant, BILLIE HOLLYDAY en clin d’oeil à la fête de la musique, un thriller VILLA CAPRICE. Et aussi de l’animation pour les plus petits avec LES OURS GLOUTONS à déguster dès 3 ans. Ce mois-ci, avis aux fans du manga et de la série, vous pourrez retrouver sur notre écran DEMON SLAYER : LE TRAIN DE L’INFINI.
Initialement prévue fin janvier, puis reportée fin mars, la 38ème édition du Festival du Premier Film d’Annonay a changé plusieurs fois de scénario… Cette année encore, notre cinéma prend part à l’événement en proposant deux soirées spéciales. D’abord le jeudi 24 juin à Bourg-Argental pour présenter SHORTA qui a obtenu le prix des lycéens. Et puis le vendredi 25 juin à St Julien Molin Molette avec deux films autour de la démence. Bonnes séances, prenez soin de vous et des autres et à bientôt dans notre salle.
Paul Heyraud pour le Cinéma Le Foyer